Open

Naissance


Il est né le divine enfant ! ... enfin un peu avant Noël quand même !


Les parents m'ont fait confiance pour faire le portrait de leur chérubin aux joues qui appellent les bisous comme une fleur les abeilles un jour de printemps.
 

C'est non sans enthousiasme que je prends mon appareil photo et fouille mes placards pour trouver tous ce qui pourraient enjoliver cette première séance d'apprenti photographe que je suis : des oreillers brodés, une guirlande lumineuse, des cousins rigolos en forme d'animaux, une grande bassine en métal, une cloche en verre...

Mon cadeau pour ces parents a été de leur offrir un livre album qui raconte la toute nouvelle vie de bébé vieux de "trois mois et trois jours". Pour en voir un plus sur ce livre , allez sur le BloG : "Jolie naissance" .

C'est mon premier portrait de bébé ! 



~~~~~